01/11/2009

Saloprie d'hernie

Johnny s’était déjà fait opérer du col du colon l’été dernier, là il repassera par la case hôpital pour se faire opérer d’une hernie discale avant de reprendre sa tournée "TOUR 66". Jamais avare pour ce qui est de chanter (ses morceaux mais aussi ceux des autres), il compte incorporer dans son tour de chant une reprise du tube actuel "Lady Melody" de Tom FRAGER.

"Ça m'lance de + en + souvent,"
"C'est chiant, j'attends,"
"Qu'agisse le Propofan,"
"Et qu'ça revienne comme avant,"
"J'suis pas certain que l'hôpital ait d'la place,"
"J'suis pas certain d'être opéré par un as,"
"J'ai trop mal, Laetitia viens ici, saloperie, aïe, aïe, aïe, aïe"

"Elle est dans les lombaires,"
"Elle fait mal comme jamais,"
"J'ai le dos un peu moins raide, quand j'fais venir la kiné,"
"Elle me suit, à chaque voyage loin d’ici,"
"Elle est, ma saloprie d'hernie,"



Les portes du centre hospitalier