05/11/2009

Lady Killa

Le photographe A.J. SOKALNER, spécialiste des soirées new-yorkaises, est décédé d'une crise cardiaque, juste après avoir immortalisé l'arrivée de Lady GAGA, star des ACE Awards, qui se sont déroulés au restaurant Cipriani.
Les spécialistes de l'étude de la Fantasy pop/groove/rnb/bankable américaine sont sous le choc. Lady GAGA serait donc en effet une Cacatris, l'une des plus dangereuses créatures du genre, bien plus redoutable que l'Hydre KNOWLES, la gargouille BritBrit, Jay-Z le minotaure (NDLR: corps d'homme et tête de taureau) ou encore le centaure Beth DITO (NDLR: tête d'homme et corps de jument en fin de course). D'une forme générale, c'est une dinde occidentalisée d'origine italienne mais elle a quelques particularités... Son ciboulot est celui d'un lombric, son estomac peut absorber des doses héroïques de "Sex on the Beach" et de zipette et, par son entre jambe, elle fait rentrer des charcuteries diverses. Enfin, sa voix et ses seins sont bankable et, par conséquent, très visibles. Mais attention, si une personne munie de quelques types d'appareil photo que ce soit pointe l'objectif dans sa direction en se disant dans le même temps qu'elle est finalement un exemple de réussite pour les petites filles du monde elle mourra d'une crise cardiaque dans les minutes qui suivront.
Mais pas de panique, c'est une (très)bébête rare, les derniers spécimens ayant été détectés sur le sol américain étant Lindsay LOHAN, brouteuse de gazon anglais, et MADONNA, aujourd'hui passée de la chanson au trafic de bons sentiments avec le Malawi.

La cacatris