03/11/2009

Coran alternatif

Le producteur de Matrix, Barry OSBORNE, travaille sur une adaptation de la vie de MAHOMET. Le projet devrait être doté d'un budget de 150 millions de dollars (avec dans le rôle du chéquier un fonds d'investissement qatari) et ne pas montrer le prophète de l'Islam à l'écran.
Le Qatar espère devenir le financier du premier blockbuster sur l'Islam et Mahomet en sera la héros.
Jeune, Mahomet était flemmard et faible, il aimait à trainer dans les rues de La Mecque jusqu'à pas d'heure, il ne cherchait même pas à aider son prochain. Jusqu'au jour où des centurions-ninja Romains vinrent propager la bonne parole de Jules CESAR. Incapable de défendre sa pauvre mère il croise les mains en espérant une intervention divine mais au lieu de cela il s'évanouit...
"Riville-toi ispiss di counar, riville-toi !!", c'est en ces mots qu'Allah parla à Mahomet pour l'obliger à se lever. "Oh mon Allah, c'est Allah !", s'écria Mahomet, "Oh mon Allah, oh mon Allah !! Quel plat de chorba ce Mahomet ! Bon écoutes, tu auras pour mission de répandre la bonne parole musulmane et de venger ta mère ! Me demande pas pourquoi c'est à toi qui est tout naze que je confie cette mission mais c'est dans le scénar'.". "Tu es apparu alors que j'avais croisé les mains, ça marche !", s'esclaffa Mahomet, "Mettons en place un code, à chaque fois que je joindrais les mains tu apparaitras pour me venir en aide, ok ? Je ferais ça quotidiennement comme ça on pourra faire un point de mon avancement dans le projet.", demanda-t-il, "Mais quel arioul celui là... ok ok. Allé je dois y aller, j'ai une manche du Poker Tour à Las Vegas à jouer face à Elky" répondit Allah.
Mais Mahomet n'avais aucune arme, ni aucun talent particulier de combattant, ni, non plus de qualité de tribun. C'est alors que l'émir Hamad BIN KHALIFA AL THANI du Qatar apparu au milieu de nul part et lui fit la zakat. Il offrit à Mahomet un Blackhawk acheté chez SIKORSKY, il lui offrit des cours accélérés de systema en Russie et de taekwondo avec Pascal GENTIL et, enfin, il le mit en contact avec Fidel CASTRO pour qu'il le coache sur la technique des discours fleuve à la populace hébétée et endormie. Puis Hamad dû partir promptement, il avait une leçon de ski à terminer à DOHA avec Bode MILLER.
Les jours et les mois passèrent, la technique de Mahomet en manipulation de foule et de fioul s'améliora puis arriva le mois du Ramadan, et il faisait chaud dans le désert, et il faisait faim aussi, et de la faim naquit le doute, du doute acquit le découragement, Allah qui venait chaque matin vérifier les avancées de son poulain décida alors de l'emmener faire un petit hajj à La Mecque pour lui remonter le moral. Il faut dire que depuis l'époque où il y vivait la vie avait bien changé, un parc Disneyland avait même ouvert sur la rocade est. Pour terminer la journée en beauté, Allah offrit un marque-page Mickey à Mahomet afin qu'il l'utilise pour son Coran.
Regonflé à bloc, Mahomet affronta alors les Romains dans une bataille d'anthologie qui ferait passer celle du Seigneur des Anneaux pour un crêpage de chignon entre Madonna et Lady CACA. Même pas fatigué, et après avoir exterminé 10 millions de Romains, il termina de convertir 1 milliard d'humains à la religion musulmane. Et finira même la soirée avec Salma HAYEK sur une plage de DJERBA en écoutant "Tellement n'brick" de Faudel.

Prophetic Park