03/11/2009

Le loulou d'Occitanie

Pour Louis NICOLIN, alias Loulou, tumultueux président du club de foot de Montpellier, le capitaine auxerrois Benoît PEDRETTI est une "petite tarlouze". C'est qui qui le chouchou à Loulou ? C'est PEDRETTI !
Il faut dire que NICOLIN, le loulou d'Occitanie, est du genre hargneux et il n'est pas à son premier jappement haineux. Mais avant toute chose quelques informations sur cette espèce. Le loulou d'Occitanie, à la différence de son cousin teuton de Poméranie, est gros, voir très GROS, ce qui en fait de fait un animal sédentaire. D'apparence pataude et fatiguée il fait peine à voir, même le basset de Télé Z ou celui de Shirley paraissent être des bobo pété au crack à un concert de DJ Sven VATH au Batofar. Son pelage est à poil très court mais touffu sur la tête et peut-être ailleurs (étant donné les proportions de son ventre il doit avoir du mal à contrôler l'état de son entre-jambe), sa couleur rougeâtre sur tout le corps permet de connaitre son niveau d'imbibition à tout moment (il peut parfois avoir des tâches noires qui sont en fait des escarres dues à son inactivité). Sa tête est presque 2 fois plus grosse que celle du bouledogue grenoblois de type CASTALDI, ses yeux sont petits et noirs et ses oreilles sont poilues et sales. Pas d'informations sur sa queue. Il a un comportement cabot qui confine souvent malheureusement à la bêtise crasse à la différence du barzoï blanc de Bordeaux, du berger des champs de Marseille ou du Terre Neuve de Calédonie et du PSG.
Mais revenons aux déclarations de notre loulou, le 30 août dernier il explique la gueule pleine de bave : "Ils m'ont fait rire [les supporters niçois] à nous dire qu'on était des suceurs de Marseillais. Mais on n'a jamais sucé de Marseillais. D'ailleurs, si on peut les niquer, je serais heureux.". En mai 2007, en marge d'un matche de son équipe, il fustige les adversaires de "bande de pédés" puis, en les voyant, tente de leur mordre les mollets pour qu'ils ne puissent pas jouer le reste de la saison. En octobre de la même année il est condamné dans l'affaire des transferts illégaux de joueurs de Marseille, il jappe alors : "Je m'en bas les couilles complet s'ils m'ont monté en première division hein ! Bien sûr s'ils vendaient de la drogue ou violaient les petites filles, ça m'emmerderait ; ça, j'accepterais pas.". Et pour finir, en avril 2007 il lâche : "Mes joueurs, je les paie plus cher que mes maîtresses. Et mes maîtresses au moins, elles me régalent la chique. Grrrrr".
Il est donc clair que le loulou d'Occitanie est en période de reproduction toute l'année et qu'il ne peut pas s'empêcher de l'ouvrir à ce sujet. A savoir en cas de réception du cabot et de son cheptel bovins dans vos villes et stades !

Le loulou d'Occitanie est visible dans le chenil du MHSC