02/11/2009

Nicolas SARKENZYME GLOUTON

Nicolas SARKOZY serait apparu dans une publicité pour la lessive BONUX en 1967. Est ce que cette publicité lui aura donné la passion de la lessive ? En tout cas il en est aujourd'hui un grand connaisseur.
Il a tout d'abord commencé à partager sa passion avec les Français alors qu'il était encore Ministre de l'Intérieur quand il voulait être le Mr PROPRE des banlieues avec son histoire de Kärcher. Puis il a été le cadeau Bonux de l'année 2007 avec le slogan "Sarko, tutti riquiqui, mais maousse costaud. Per touti la Francia l'ami SARKO est là et les négros, basta !". Ensuite, fin 2007, il rencontre Carla BRUNI. Il se voit alors comme le Vizir avec sa vizirette.
Il sait aussi parler de ses ministres dont il compare parfois l'action à celle de la lessive sur des tâches. Il aime à dire de sa secrétaire d'État auprès du ministre du ministre du Travail, des Relations sociales, de la Famille, de la Solidarité et de la Ville, chargée de la Famille et de la Solidarité et de sa Ministre de l'Économie, de l'Industrie et de l'Emploi "Nadine et Christine, ce qu'il y a de plus doux dans le gouvernement" en remixant un slogan pour Soupline. Il aime aussi ce slogan détourné de la publicité Vanich Oxyaction ("Oxyaction de Vanich et les tâches s'évanouissent") "François FILLON le caniche, et les tâches s'évanouissent", et il explique qu'on peut très bien remplacer le nom de son Premier ministre par celui d'Eric BESSON. Il a aussi en stock "Pour les pauvres HIRSCH fait le maximum" (reprise du slogan Mir), "Yade, débordante de rancœurs, qui durent" (publicité pour les tablettes Dash "Débordantes de fraicheur, qui dure") et "Secrétaire d'État, la loyauté absolue" (un délire sur la lessive Le Chat "Le Chat, la propreté absolue").
Nicolas sait aussi délirer sur ses potes comme l'atteste ce slogan de Skip ("Qu'a fait Skip pour vous aujourd'hui ? - Skip vous offre plus que la propreté") ré-écrit en hommage à Arnaud LAGARDERE "Qu'a fait LAGARDERE pour vous aujourd'hui ? - LAGARDERE vous offre plus que la présipauté !". Enfin, il a aussi imaginé une réclame pour son fils Jean sur le modèle de celle pour la lessive Mir Couleurs ("Lavez sans délaver - Vivez la vie en couleurs"), ça donne "Présider sans être diplômé - Vivez la vie en usurpateur".

Saarkozy-Saarkozy